L‘info vient de tomber, en février tu vas te geler la truffe dans un Igloo à Bruxelles pour le ICE COOKING EXPERIENCE, la dernière idée folle organisée par René Redzepi. Le 10, 11 et 12 février 2017, c’est ce que dit la page Facebook.

Mise à jour 14 novembre

La page Facebook de l’événement à été supprimée mais on reste à l’affût de l’info (oh c’est beau ça)

Un igloo ?

Nous apprenons qu’il va cuisiner dans un Igloo, et que ce sera complètement givré. Par contre, rien d’autre n’a filtré pour l’instant malgré notre réseau d’espion.nes grassement payés en tickets restaurant. On va mettre à jour cet article pour te tenir informé.e dès que nos inspecteurs gadgets nous auront donné plus d’info. Une exclusivité Just Good Food (et on ne propose ni télé, ni aspirateur avec nos abonnements, notre mag est gratuit !)

Pour suivre la page Facebook, clique ici !

Qui est cet esquimau ?

rene_redzepi_en_la_cena_de_las_14_estrellas_michelin_del_restaurante_zaldiaranRené Redzepi, c’est le chef du restaurant Noma, de Copenhague (Danemark). Et pourquoi est-ce que c’est si « Breaking News » ? Parce que le monsieur a obtenu le titre de meilleure table du monde en 2010, 2011, 2012, 2014 par le jury du « San Pellegrino World’s 50 Best Restaurants » et affiche deux étoiles Michelin. Autant dire que ce n’est ni le bistro du coin ni un débutant en matière de concepts.

La seule chose que l’on sait pour l’instant, c’est que ce sera à Bruxelles et au profit du WWF (les pandas, les animaux, tout ça, enfin tu sais… Quoi !)

 

Cet article sera mis à jour dès que nous aurons plus d’infos !