Les meilleures bûches du commerce Noël en 2022

Que serait le réveillon de Noël sans une bonne bûche ? Toutefois, pour diverses raisons, de nombreuses personnes optent pour un dessert tout prêt vendu dans les supermarchés. Vous prévoyez de faire de même ? Voici les meilleures bûches de Noël du commerce en 2022.

Sélection des plus belles bûches de Noël du commerce en 2022

Permettant de finir en beauté le repas de Noël, la bûche est incontournable. Cependant, tout le monde n’a pas forcément le temps ou les compétences nécessaires pour préparer ce dessert. Dans un cas comme dans l’autre, les bûches du commerce constituent une excellente solution. Il convient toutefois de faire le bon choix. Pour éviter toute déconvenue, misez les bûches de notre sélection.

Bûche à la stracciatella et aux poires caramélisées

Ce dessert pour 8 personnes conçu par la cheffe pâtissière Nina Métayer comporte une crème glacée à la stracciatella, une crème glacée pralinée avec des morceaux de poires caramélisées et un cœur coulant au caramel au beurre salé. Il est vendu dans les magasins Picard. Son prix ? 26,99 euros.

Bûche mangue-coco

Il s’agit d’une bûche glacée pour 8 personnes proposée dans les boutiques Amorino. Ce dessert vous permettra de terminer votre repas sur une note exotique. Le mariage du goût de la noix de coco avec les saveurs de la mangue fera frémir vos papilles. Prévoyez 45 euros pour acheter cette bûche de Noël.

Bûche chocolat au lait, citron et caramel

Erhard et Mohamed Cheikh, vainqueur de la douzième saison de Top Chef, se sont associés pour créer une bûche pâtissière. Ils ont choisi du chocolat au lait et du caramel au beurre salé pour apporter de la gourmandise. Ils ont aussi intégré un crémeux citron pour l’acidité et la fraîcheur. Cette bûche pour 6 personnes se vend 9,99 euros dans les magasins Lidl.

https://cybertraveler.org/programmation-la-popularite-du-c-en-baisse/
https://cybertraveler.org/hommage-a-ady-steg/
https://cybertraveler.org/lisolation-avec-la-ouate-de-cellulose/
https://cybertraveler.org/tout-savoir-sur-la-distribution-linux/
https://cybertraveler.org/tout-savoir-sur-le-theme-astral/
https://cybertraveler.org/la-cancel-culture-cest-quoi/
https://cybertraveler.org/le-metier-de-consultant/
https://cybertraveler.org/immo-confort-promoteur-du-systeme-aerovoltaique/
https://cybertraveler.org/quelles-differences-entre-un-avocat-independant-salarie-et-collaborateur/
https://cybertraveler.org/dr-good-rachete-par-vivendi/

Bûche montée au chocolat

Le pâtissier et chocolatier Arnaud Larher, Meilleur Ouvrier de France, a réinventé la traditionnelle bûche au chocolat. Sa recette est composée d’une mousse montée au chocolat, d’un biscuit amandes et cacao et d’éclats de noix de pécan caramélisées. À la fois gourmand et équilibré, ce dessert pour 6 à 8 personnes vous fera craquer. Rendez-vous dans les magasins Monoprix pour l’acheter. Il y est vendu 15,90 euros.

Sapin tout choco

Cette bûche pour 4 à 6 personnes proposée dans les magasins Picard est aussi élégante que délicieuse. Biscuits au chocolat, mousse au chocolat, biscuit à l’amande, sauce au chocolat, gianduja et amandes caramélisées sont ses principaux composants. Prévoyez 18,99 euros pour vous procurer ce dessert.

Bûche glacée aux 3 chocolats

Vous trouverez dans les magasins Carrefour une bûche glacée aux 3 chocolats pour 6 à 8 personnes pour seulement 9,99 euros. Ce dessert qui a pour base un biscuit façon brownie contient une crème glacée au chocolat noir, une crème glacée au chocolat au lait ainsi qu’une crème glacée au chocolat blanc. Les férus de chocolat vont se régaler.

Bûche macarons et framboises

Vous voulez changer de la bûche au chocolat ? Les magasins Franprix mettent à votre disposition une version aux framboises. Cette bûche pour 6 personnes et coûtant 9,95 euros comporte une mousse de framboises à la texture fouettée qui crée un très beau contraste avec son biscuit façon macaron.

https://iledefranceencommun.com/nadege-azzaz-portrait/
https://iledefranceencommun.com/ile-de-france-mutuelle-de-sante-le-nouveau-dispositif-de-la-region/
https://cybertraveler.org/alexandre-dallenbach-les-sports-de-competition-pour-plus-de-recompense/
https://cybertraveler.org/les-etudiants-lillois-savent-faire-la-fete-au-smile-club-lille/
https://cybertraveler.org/profitez-du-repas-de-la-st-valentin-sans-mettre-de-cote-votre-regime/
https://cybertraveler.org/groupe-rene-bertin-et-rapidpare-brise/
https://cybertraveler.org/la-maison-osaka-midosuji-de-vuitton/
https://cybertraveler.org/guides-des-tendances-deco-en-2019/
https://cybertraveler.org/en-quoi-lintelligence-artificielle-affecte-notre-quotidien/
https://cybertraveler.org/said-taghmaoui-biographie/

Bûche rocher aux noisettes, pistaches et brownie

Les magasins Picard proposent aussi une bûche glacée au chocolat au lait sur un brownie. Surmontée de 4 boules de crème glacée aux pistaches et aux noisettes, elle rappelle les décorations à accrocher sur le sapin. Ce dessert destiné à 8 personnes coûte 17,99 euros.

Bouton retour en haut de la page