Le resto de Charlie et la Chocolaterie

70
Exemple de recette © Universal

Tu devrais exploser ta tirelire pour goûter les créations du restaurant « Charlie et la Chocolaterie » car c’est à Orlando (aux USA, chez Universal Studio) que va s’ouvrir un fabuleux restaurant digne des plus grands parcs d’attraction.

Et ils n’ont pas fait dans la demi mesure, car une véritable chocolaterie sera en fonctionnement, et permettra au visiteur de se gaver de chocolat de partir avec sa tablette en quittant la boutique.

« Je donnerais n’importe quoi pour pouvoir rentrer dans cet endroit merveilleux… »

L’équipe sera habillée Steampunk (si tu ne connais pas, va voir, c’est trop cool).

Concept pour te donner une idée © Universal
Concept pour te donner une idée © Universal

Alors un lieu comme ça ne peut pas se contenter de simple milkshake, bête hamburger ou fade smoothie, non ! C’est créatif et explosif :

Il y’a déjà des recettes sur la présentation du projet, comme par exemple, Chocolat X5, qui te promet des spirales de chocolat, de la glace, de la crème fouettée, etc.

Des sundaes (en français on dit Glace à l’italienne : cornet en carton pâte à biscuit et glace soft, toi-même tu sais) Flan Beurre Salé (aaaah je craque), Couche de chocolat et marshmallow.

Exemple de recette © Universal
Exemple de recette © Universal

Les photos donnent déjà très envie, car c’est bien foutu, et ils ont certainement déjà mis au point toutes les recettes. C’est totalement délirant, et on a envie de tester ça !

Chocolate-8-1170x731
Un autre aperçu © Universal