Musique Gastronomique, pour ne plus choisir entre club et resto

216
Musique Gastronomique Just Good Food Magazine Culinaire Gastronomie Belgique

On va en boite ! Non au Resto ! Non y’a un club génial pas loin d’ici. Oui mais nous on préfère le resto ! Stop. En deux mots, je vais mettre tout le monde d’accord en t’expliquant l’idée folle de Musique Gastronomique.

Les restaurants gastronomiques sont des joyaux de créativité et souvent même de décor, on s’imagine reine et roi du moment quand on y va, l’accueil est très distingué. Je n’irais pas jusqu’a dire que le tailleur est de rigueur, mais de beaux vêtements (surtout pour le côté « excuse shopping » pour ma part) sont toujours un plus, comme pour sortir d’ailleurs. Mais si une image n’est pas associée au restaurant, c’est bien celle de la fête et des DJ. Sauf que…

Quand un DJ rencontre un Chef

L’histoire qui nous est racontée, c’est que deux amis, l’un chef, l’autre DJ, on mis en place l’idée : Un lieu nouveau tous les deux mois, des DJ et des plats à déguster. Le prochain arrêt, le 28 août sera chez notre ami Olivier Bourguignon, au D’Arville dont on a parlé il y’a peu. On n’en sait pas plus des organisateurs, c’est plutôt secret, a mon avis, ce sont les Daft Punk qui ont lancé le concept, c’est pourquoi on ne trouve aucun nom sur leur site. Mais on enquête, nos plus fins détectives comptent bien faire toute la lumière (clignotante) sur cette affaire. En attendant d’en savoir plus, on t’invite à regarder un peu ce qu’ils te proposent, c’est un billet unique de 35 €, soirée et menu. Il faut impérativement réserver et les places filent aussi vite qu’un excès de vodka dans les toilettes (tout en finesse, j’avoue).

Toutes les infos pratiques (mais rien d’autre) ici : www.musique-gastronomique.be

via GIPHY – Exclusif, un document montrant les organisateurs préparant leur prochaine date.