Fast and Food vu par Luca

75

DISCLAMEURE* : Cet article est un article d’opinion. Il se veut insolent, rigolo, décalé et incisif. On croit aussi que Christophe Bourdon a contaminé Luca, mais ça, ça n’engage que la rédaction en chef de Just Good Food. (*oui, on fait ce qu’on veut !)

Quoi?! Just Good Food a un concurrent? Je n’y crois pas un seul instant…
http://www.fastandfood.fr Je me renseigne, je lis les articles, j’analyse le contenu et check les commentaires.
Oui c’est vrai, on a un point en commun : Le Food. Mais est-ce que cela fait de nous des concurrents ? Pas sûr…
Allons, comparons pour en avoir le cœur net.
En moyenne, leurs articles font moins de 10 lignes. Chez Just Good Food, nous n’avons même pas assez pour faire l’intro.
Ils restent bien dans leur thème de Fastfood, le 3/4 des articles parlent de Burger.

via GIPHY

Nous c’est quoi déjà le fil rouge de Just Good Food ? Ah oui… On prend parti des sujets culinaires, mais on ne t’impose rien donc demain je vais surement te parler d’un super restaurant à Tapas qui vient d’ouvrir sur la Meuse et après-demain de cacahuètes mauves et après après-demain… Non, mais je ne suis pas Madame météo Food !

via GIPHY

J’espère que je t’ai convaincu de remplacer http://www.fastandfood.fr de tes favoris par http://www.justgoodfood.be
Et puis n’oublie pas… Vu que tu es FAN de mon écriture (et de moi, j’accepte toutes formes de don), je suis rédacteur chez JGF et non pas chez F&F !

via GIPHY

Puisqu’on vous a dit qu’on est insolent chez JGF, on va s’inspirer (un peu, beaucoup, à la folie) de leurs sujets du moment. Ils n’ont qu’à bien se tenir…

La Corée du Sud invente une glace contre la gueule de bois.

Euh… Je vais quand même paraphraser. D’avance merci à http://www.synonymes.com
Une chaine Un chaînon de magasins vient tout juste à peine de lancer créer des bâtonnets sticks Gyeondyo-bar anti-gueule de bois tronc. Et oui, vous ne rêvez fantasmez pas, il y a une solution issue à vos lendemains futures de cuites. Ces petits merveilles prodiges seront disponibles vendus dans le sud de la Corée à partir dès le du 29 mai. Parfumées Aromatisées au pamplemousse Pomelo, les glaces banquises contiennent renferment du jus liquide de raisin oriental, connu pour ses vertus mérites antioxydants antirouilles depuis le XVIIe 17e siècle.
On critique F&F, mais tu vois que le boulot d’un rédacteur n’est pas si compliqué que ça !
Tu copies-colles et tu changes 2-3 mots. Bon pour ne pas avoir trop d’ennuis, tu demandes quand même l’autorisation à F&F avant de leur prendre un de leur article comme ça…
(Ce que je n’ai pas fait ici parce que… Euh… La flemme !)

la-coree-du-sud-invente-une-glace-anti-gueule-de-bois

Cette machine Frisk vous distribue des bonbons selon votre haleine


Ooouuuh ! Ça sent la vengeance cet article. Un site français qui écrit sur un Buzz belge sans que je sois au courant ? C’est de la provocation… Et puisqu’il en est ainsi, je ne vais même plus faire l’effort de paraphraser ! Voilà, bien fait !
CTRL + C => CTRL + V : « Fin de journée difficile, mauvaise haleine, qui plus est, vous rejoignez votre copine ? Pas de panique, Frisk a mis en place un dispositif, baptisé “The Brutally Honest Breath Meter” en plein cœur de la gare d’Anvers (Belgique) qui analyse votre haleine. Il suffit de souffler dans des capteurs qui déterminent ensuite le niveau de fraîcheur de cette dernière.
Un message plus au moins honnête est également affiché déterminant le nombre de pastilles dont vous avez besoin. Bien évidemment vous l’aurez compris, plus la machine vous distribue de bonbons à la menthe, moins ça sent bon pour vous. »
Si toi qui es en train de lire, tu connais d’autres concurrents, n’hésite pas à laisser un commentaire sur la page Facebook

Frisk-haleine-menthe-4-364x205@2x Frisk-haleine-menthe-6-364x205@2x

Je me ferais un malin plaisir à écrire sur eux !