Swanky

Je ne viens pas te faire un téléachat ni t’inciter à craquer ton compte épargne, mais faut avouer que cette louche est vraiment trop géniale ! Elle déchire tout, elle « claque sa mère » comme dirait la mamy de la pub pour une voiture (qui est trop drôle d’ailleurs). Voici venu Swanky la louche qui flotte et qui a du style.

Isolated pure blue water
Swanky, la louche qui flotte

Il n’en faut pas beaucoup pour m’émerveiller, surtout au niveau des inventions, du design ou de la technologie. Je suis ce genre de fille qui veut tester le nouveau distributeur trop cool parce qu’il y’a un petit ascenseur qui va chercher mon coca, ou ce genre aussi qui achète un gadget parce que « oh t’as vu poussin il clignote et il fait piouc-piouc quand j’appuie sur son nez, et puis on dirait qu’il te ressemble un peu ». Hop c’est dans la poche.

Alors quand Nathalie (c’est le poussin d’en haut) m’a dit « je t’envoie ça, je pense que tu vas aimer », c’était sans compter sur mon « Waooouw j’en veux une », une louche en vente sur Kickstarter, dont le projet est déjà plus que financé (trop cute oblige) mais qui est encore disponible 22 jours rien que pour toi.

via GIPHY

Cette Swanky est une louche design qui flotte sur ta soupe sans tomber, sans éclabousser, sans tacher la table et sans « oh bordel où vais-je encore pouvoir la poser nondidjou » dans la cuisine. Elle est étudiée comme les biberons culbutos pour enfants : elle se redresse toute seule et flotte sur le haut de ta soupe, quel que soit le niveau.

Swanky

En Noir, en Blanc et en Rose saumon, la marque israélienne OTOTO et le designer Dilka Libresco ont confectionné cette merveille avec amour et pour l’amour de la soupe parfaitement servie. Pour les fêtes c’est sûr, ton cadeau aura de l’allure ! Je sais que Emily nous a dit de ne pas acheter n’importe quoi, mais là c’est pas inutile.

Plastique et métal, sans BPA et vendu pour le prix de 17 $ (15 €) pour une livraison courant Janvier 2017. Toutes les infos en cliquant ici