Trump Micro-ondes Obama Espionnage

Tu ne le sais peut-être pas, mais ton micro-ondes, l’ami du petit déjeuner (on t’a menti, ce n’était pas Ricoré) et des soirées pizza foot ou pizza Koh-Lanta (histoire d’être dans l’ambiance bouffe pas top) est désormais un traître, un espion, un Vladimir Poutine en acier caché dans ta cuisine. Mais quelle horreur…

Kellyanne Conway, la conseillère de Donald Trump

L’info est tombée

La vérité sort toujours de la bouche des présidents, surtout depuis que Donald Trump à pris son siège à la Maison-Blanche. Ici la vérité sort de la bouche de sa conseillère, Kellyanne Conway : oui, il est possible, à distance, de transformer un micro-ondes en super caméra-espionne. La NSA le sait, c’est prouvé, enfin peut-être, enfin probablement, enfin on ne sait pas… Mais, puisqu’on le dit, c’est forcément vrai.

Les mots à éviter

Pour être certaine que Barack Obama n’est pas en train de copier ta recette de tarte aux pommes façon grand-mère, fais bien attention. Pour griller Barack, ou bien la baraque, c’est au choix, une belle boule d’aluminium dans la bête, puissance maximale. Prends ça dans les dents, président reptilien à la solde du gouvernement intergalactique. De même que si tu avais l’habitude de te balader en sous-vêtements en dansant sur Rihanna, ne le fais plus, stop. C’est par là que YouPorn trouve ses nouvelles vidéos Hot Topics Microwave.

via GIPHY

Ne prononce pas : Sac à dos, Bombe, Ben Laden, Attentat, Liberté d’expression, Droits des femmes, LGBT, Transgenre, Journaliste, Bon sens, intelligence, Alec Baldwin, et tout ce qui fache le monsieur orange au risque de voir le SWAT débouler dans ton salon.

Pour plus de sécurité, retournez votre appareil porte vers le mur, il restera pratique, mais sécurisé.

Penser à la sécurité

D’ailleurs, le conseil de placer ses appareils mobiles dans le micro-onde pour les isoler du réseau, c’était un complot visant à pirater vos scores à Candy Crush Saga, je parie que vous n’aviez rien remarqué. Et bien voilà, la meilleure solution c’est de l’emballer dans du papier aluminium, et de se fabriquer un chapeau de la même matière, de façon à ce que le tout puissant gouvernement américain ne puisse pas pirater votre Sanyo 1200 W fonction Grill halogène… À moins que ce soit les Chinois ?